Rechercher sur Grande Synthe Sports.com :
Espace président de club | Contactez nous pour ajouter votre club
 
accueille blogarchivescontact
 
 
Les associations Equipements de la ville Articles de presse Galerie vidéos Galerie photos Sondages Nos partenaires Contactez-nous
 

Les sites Internet

OGS Basket
(4371 clics)

OGS Athlétisme
(3212 clics)

OGS Gymnastique
(2363 clics)

OGS Natation/Water Polo
(1958 clics)

OGS Rugby
(1863 clics)

Grande Synthe Fitness
(1590 clics)

GSBA Badminton
(1207 clics)

OGS Voile
(1049 clics)

OGS Cyclisme
(1031 clics)

GSO 59
(912 clics)

OGS Billard
(790 clics)

OGS Le Coin de l'Echiquier
(726 clics)

 

Archives

Saison 2009-2010
Saison 2008-2009
Saison 2007-2008
Saison 2005-2006
Saison 2004-2005
Saison 2003-2004
Saison 2002-2003
Saison 1994-1995


 
En N3, les samedis de l'espoir ?

La Voix du Nord du 14 février 2009  
<< Retour à la liste

Ce soir, les Cappellois joueront à quitte ou double face à une formation qui se trouve juste au-dessus d'eux au classement, mais à deux points seulement. De son côté, un gros défi attend l'OGS à Marly-le-Roi.

Pour résorber l'écart et espérer encore un maintien qui paraît de plus en plus hypothétique, les équipiers de Stéphane Demeester doivent l'emporter.

Sinon, ils pourront cette fois dire définitivement adieu à la N3. « C'est le match de la dernière chance, reconnaît Nicolas Argoud.

On s'est bien entraînés cette semaine. J'ai demandé aux joueurs de ne pas se mettre trop de pression, mais de tout donner samedi. Il faudra s'attacher à limiter nos pertes de balles. Ce match se jouera à l'envie. » Et ce n'est pas tout, les Cappellois doivent non seulement gagner, mais également gommer les treize points de débours consécutifs à leur défaite du match aller (91-78). Autant dire qu'il faudra que tous les paramètres soient réunis pour que les Maritimes puissent encore être en sursis ce soir, vers 22 h.

> CAPPELLE (11e)- MEAUX (10e), ce soir, 20 h, complexe Denvers.

Les Synthois n'auront pas la partie facile ce soir. Les Maritimes se rendent en effet à Marly-le-Roi, chez une équipe qui n'a pas perdu dans sa salle depuis le début du championnat. Au gymnase du Chenil, même le leader Tremblay, promis à la N2 en fin de saison, a mordu la poussière. Autant dire que les Olympiens seront en quête d'un exploit. Mais fort de leur série victorieuse (8 matchs), ils arriveront en région parisienne avec une grosse dose de confiance.

À l'aller, les hommes de Yann Millois n'avaient connu aucunes difficultés pour s'imposer contre des Marlysiens, dépassés ce jour-là (91-59). Mais même un point d'avance pourrait satisfaire les Synthois, ce soir, en espérant un faux-pas de Tremblay dans le même temps à Esquennoy.

> MARLY (4e) - GRANDE-SYNTHE (2e) Ce soir, 20 h, gymnase du Chenil.



 

Les commentaires sur cet article


Pas de commentaires pour cet article.
Soyez le premier à vous exprimer en ajoutant votre commentaire !

 

 

 
Copyright 2007 - Grande Synthe Sports
Conception et réalisation : Clickanet Création de sites Internet Dunkerque