Rechercher sur Grande Synthe Sports.com :
Espace président de club | Contactez nous pour ajouter votre club
 
accueille blogarchivescontact
 
 
Les associations Equipements de la ville Articles de presse Galerie vidéos Galerie photos Sondages Nos partenaires Contactez-nous
 

Les sites Internet

OGS Basket
(7082 clics)

OGS Athlétisme
(4961 clics)

OGS Gymnastique
(4617 clics)

OGS Natation/Water Polo
(3193 clics)

Grande Synthe Fitness
(3130 clics)

OGS Rugby
(2774 clics)

GSBA Badminton
(2282 clics)

OGS Cyclisme
(2268 clics)

OGS Voile
(1969 clics)

GSO 59
(1650 clics)

OGS Billard
(1391 clics)

OGS Le Coin de l'Echiquier
(1314 clics)

Billard Grande Synthe
(439 clics)

 

Archives

Saison 2009-2010
Saison 2008-2009
Saison 2007-2008
Saison 2005-2006
Saison 2004-2005
Saison 2003-2004
Saison 2002-2003
Saison 1994-1995


 
Un sommet, quand même, pour Grande-Synthe

La Voix du Nord du 14 mars 2009  
<< Retour à la liste

Le duel entre Grande-Synthe et Tremblay (N3) a perdu un peu se sa saveur. En perdant à Sartrouville, les hommes de Yann Millois se sont enlevés le piquant de la fin de saison. Ils ne peuvent jouer l'accession, mais n'ont cependant pas tout perdu puisqu'ils ont toujours en tête de terminer deuxièmes. De son côté, Cappelle veut sauver les apparences.

Pour Grande-Synthe, la 2e place constituerait une superbe performance au bout d'une saison que l'on annonçait comme celle de la transition. L'OGS voudra faire chuter le leader. « Notre ambition, c'est d'être invaincus chez nous jusqu'à la fin de la saison », répète le coach maritime depuis plusieurs semaines.

Largement battus lors du match aller (104-74), les Synthois savent qu'ils devront, dans un premier temps, resserrer leur défense pour espérer s'imposer. Un challenge intéressant pour les maritimes qui veulent garder leur avance sur Offranville, qui les talonne au classement.

> GRANDE-SYNTHE (2e) - TREMBLAY (1er) ce soir, 20 h, salle Debussy.

En déplacement à Marne-la-Vallée, les Cappellois ne se bercent d'aucunes illusions. Face à des Franciliens qui restent sur quatre succès dont le dernier, éclatant, obtenu à Coulommiers (38-72 !), les joueurs de Nicolas Argoud vont tenter de tenir le plus longtemps possible. Privé de Thomas Desmons, bloqué du dos, le coach maritime comptera sur un groupe restreint pour essayer de limiter la casse.

> MARNE-LA-VALLÉE (4e) - CAPPELLE (11e), ce soir 20 h, gymnase de la Liberté.
- Absent : Desmons (dos).

 

Dridi et l'OGS défient le leader ce soir.



 

Les commentaires sur cet article


Pas de commentaires pour cet article.
Soyez le premier à vous exprimer en ajoutant votre commentaire !

 

 

 
Copyright 2007 - Grande Synthe Sports
Conception et réalisation : Clickanet Création de sites Internet Dunkerque