Les deux derniers représentants du cru, Dunkerque et Grande-Synthe, disputeront le 5e tour, le dernier à l’échelon régional, mardi.
Les joueurs de l’USLD se déplaceront sur le terrain de Croix (10 h 30).
Les footballeurs de l’OGS ont hérité d’Avion (8e en championnat National). Coup d’envoi, à 10 h 30, au stade Deconinck.
PHR
Belle affiche, dimanche, entre la réserve de Gravelines (3e) et celle de Loon-Plage (4e), qui suit à un point. Les deux équipes chercheront à confirmer leur bon début de saison. Début de la rencontre, à 14 h 30, au stade des Huttes.
La réserve de Grande-Synthe (2e) voudra renforcer sa position, en accueillant Bailleul (9e).
Enfin, pour Bergues, lanterne rouge, c’est le moment ou jamais. Les joueurs du RCB accueillent l’équipe qui la précède : Boulogne Conti. Si les Berguois ne décrochent pas leur premier succès en championnat, l’horizon du maintien s’éloignera déjà.