Rechercher sur Grande Synthe Sports.com :
Espace président de club | Contactez nous pour ajouter votre club
 
accueille blogarchivescontact
 
 
Les associations Equipements de la ville Articles de presse Galerie vidéos Galerie photos Sondages Nos partenaires Contactez-nous
 

Les sites Internet

OGS Basket
(7082 clics)

OGS Athlétisme
(4961 clics)

OGS Gymnastique
(4617 clics)

OGS Natation/Water Polo
(3193 clics)

Grande Synthe Fitness
(3130 clics)

OGS Rugby
(2774 clics)

GSBA Badminton
(2282 clics)

OGS Cyclisme
(2268 clics)

OGS Voile
(1969 clics)

GSO 59
(1650 clics)

OGS Billard
(1391 clics)

OGS Le Coin de l'Echiquier
(1315 clics)

Billard Grande Synthe
(439 clics)

 

Archives

Saison 2009-2010
Saison 2008-2009
Saison 2007-2008
Saison 2005-2006
Saison 2004-2005
Saison 2003-2004
Saison 2002-2003
Saison 1994-1995


 
Grande-Synthe remporte sa première coupe de la Ligue

La Voix du Nord du 08 juin 2008 - Par O.F.  
<< Retour à la liste

Les hommes de Pascal Langlois ont logiquement inscrit, hier, leur nom au palmarès de la coupe de la Ligue. Ils ont battu Vermelles (3-1) avec des buts signés Amhach et Cogalan.

D'entrée, les Grande-Synthois ont montré leur supériorité technique. Sur une erreur de concentration de la défense vermelloise, Franchois trouvait Amhach plein axe. Ce dernier fixait Hotte et le prenait à contre-pied (0-1, 26e). En début de seconde période, l'OGS profitait d'un exploit personnel de Cogalan pour creuser l'écart. Le milieu grande-synthois enrhumait deux défenseurs avant d'envelopper sa frappe et de la placer au ras du poteau (0-2, 54e). Le match n'était pourtant pas terminé car Vermelles reprit espoir grâce à Tahar, à la conclusion d'un centre de Hayart (1-2, 59e). Grande-Synthe dut alors puiser dans ses ressources. Sellah se présenta devant Hotte et son ballon piqué fut retiré du but par Hayart (65e). Huit minutes plus tard, après une touche, ce même Hayart tergiversa et faucha Franchois dans la surface. En deux temps, Cogalan transforma le penalty et donna la victoire aux siens. «  C'est une victoire d'équipe », résuma Amhach avec un grand sourire avant d'aller partager la coupe avec ses supporters.

O. F.

> VERMELLES (DHR) - GRANDE-SYNTHE (DH) : 1-3 (0-1) - Arbitre : M. Szostak.
- Buts : Tahar (59e) pour Vermelles Amhach (26e), Cogalan (54e, 73e) pour Grande-Synthe.
- Expulsion : Aboukassem (90e) pour Grande-Synthe.

 



 

Les commentaires sur cet article


Pas de commentaires pour cet article.
Soyez le premier à vous exprimer en ajoutant votre commentaire !

 

 

 
Copyright 2007 - Grande Synthe Sports
Conception et réalisation : Clickanet Création de sites Internet Dunkerque