Rechercher sur Grande Synthe Sports.com :
Espace président de club | Contactez nous pour ajouter votre club
 
accueille blogarchivescontact
 
 
Les associations Equipements de la ville Articles de presse Galerie vidéos Galerie photos Sondages Nos partenaires Contactez-nous
 

Les sites Internet

OGS Basket
(7535 clics)

OGS Athlétisme
(5237 clics)

OGS Gymnastique
(4948 clics)

OGS Natation/Water Polo
(3374 clics)

Grande Synthe Fitness
(3326 clics)

OGS Rugby
(2935 clics)

OGS Cyclisme
(2489 clics)

GSBA Badminton
(2429 clics)

OGS Voile
(2101 clics)

GSO 59
(1763 clics)

OGS Billard
(1478 clics)

OGS Le Coin de l'Echiquier
(1417 clics)

Billard Grande Synthe
(539 clics)

 

Archives

Saison 2009-2010
Saison 2008-2009
Saison 2007-2008
Saison 2005-2006
Saison 2004-2005
Saison 2003-2004
Saison 2002-2003
Saison 1994-1995


 
Grande-Synthe n’a pas de complexes à faire

La Voix du Nord du 22 février 2008 - Par Fred Touchard  
<< Retour à la liste

Défaits à Avion malgré une belle prestation (défaite 2-1), les footballeurs olympiens (DH) vont mettre, ce week-end, leur calendrier à jour. Ils se déplacent à Saint-Omer en espérant ramener un résultat positif qui leur permettrait d’effectuer une remontée au classement et de s’éloigner de la zone rouge. S’ils restent sur leur lancée de la semaine dernière, ils en sont capables.

Il faudra néanmoins gommer les imperfections offensives et donc faire preuve de réalisme. « Je pense que si on arrive à être au complet, on peut faire quelque chose. La semaine dernière, à Avion, dans l’envie, on était meilleur qu’eux. Si on avait eu un peu plus d’efficacité et de réussite, on aurait pu gagner, reconnaissait Florian Franchois, le puissant attaquant maritime. On a eu un manque de maturité. À 1-1, on doit gérer le match. C’était un bon résultat. Au lieu de cela, on a continué à aller de l’avant. » Le buteur maritime a encore en mémoire ses occasions loupées et notamment sa frappe a terminé sa course sur le poteau de Magniez. « J’ai vraiment failli contre Avion. Je m’en veux beaucoup. Si je la mets, ça fait 2-0. » Il faudra que l’avant-centre maritime, qui pourrait retrouver son compère de l’attaque Claude Essosso, oublie ses ratés pour remettre l’ouvrage sur le métier. « S’imposer à Saint-Omer constituerait une confirmation de notre état d’esprit. On est bien actuellement. »

F. T.

SAINT-OMER (5e) - GRANDE-SYNTHE (11e), samedi, 18 h, stade Gaston-Bonnet.
– Retours : Dabach, Demeester, Essosso (?).

 



 

Les commentaires sur cet article


Pas de commentaires pour cet article.
Soyez le premier à vous exprimer en ajoutant votre commentaire !

 

 

 
Copyright 2007 - Grande Synthe Sports
Conception et réalisation : Clickanet Création de sites Internet Dunkerque